Publié dans Musique, Vis ma vie !

Musique – Landon Austin

Salut tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler un peu musique. L’une des choses que j’aime le plus sur YouTube, ce sont les covers. Donc si vous n’aimez absolument pas cela, vous pouvez tout de suite fermer la page, ça ne vous intéresserez pas (ou en tout cas je ne pense pas) !

C’est en regardant une vidéo de la chaîne de Tara Michelle que j’ai découvert Landon Austin. Commençant la musique lorsque ses parents lui offrent sa première guitare à l’âge de neuf ans, ce jeune américain poste sur sa chaîne YouTube ses covers mais également ses propres compositions. Pour certaines musiques, on le voit d’ailleurs chanter aux côtés d’autres YouTubers connus pour leurs covers, comme Alex Goot. Autres points forts (hormis sa voix et son talent musicale) : sur sa chaîne, certaines chansons sont réalisées sous forme de vrais clips vidéos, et c’est très agréable, d’autant plus qu’ils sont très beaux.

Vous pouvez retrouver ses albums covers et ses compositions personnelles sur iTunes ou sur sa chaîne YouTube Landon Austin.

tumblr_nl7pj61VUa1qzzhmeo1_500

Je vous mets une petite liste de mes préférées (et certaines sont mêmes mieux que les originales, mais ce n’est que mon avis) :

 

N’hésitez pas à aller écouter, et surtout à me dire ce que vous en pensez !

Photos : Tumblr

Laisser un commentaire

