Publié dans Beauté, Côté fille !, Cultive-moi !, Culture Geek, Mode, On sort !, Vis ma vie !

[FAVORIS] Décembre 2015 – Petits plaisirs de fin d’année

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour ce premier article de l’année 2016, et après une petite absence , pour vous faire la liste de mes favoris du mois de Décembre. Entre l’après-fêtes de fin d’année, le boulot à faire parce que, évidemment, on n’a pas trouver le temps de le faire pendant les vacances, et tous les impératifs universitaires et autres, je n’ai pas réussi à trouver le temps pour le blog… Mais l’une de mes résolutions est d’essayer de me tenir à un rythme de publications (et je vais tout faire pour y arriver) !

P1060660

#1 Pull To Do List de chez Rad
On commence tout d’abord avec mon pull qui vient du site Rad. Cela faisait un bon moment que je l’avais repéré et que je le voulais. Mais les prix étant un peu trop élevés pour mon porte-monnaie, je ne franchissais jamais l’étape de l’achat. Alors quand j’ai vu que le site faisait des réductions, j’ai foncé. Et miracle : il était en réduction. Je n’ai donc pas hésité une seconde et j’en suis ravie ! Je l’adore, je le trouve super beau et il est très agréable à porter !

P1060679

#2 Crème Photo-Hydra Day de chez Talika
Les crèmes hydratantes et moi, c’était la vraie galère. Impossible d’en trouver une qui me convienne ! Soit elles étaient trop grasses, soit elles n’étaient pas assez hydratantes pour ma peau déshydratée. Je ne trouvais pas mon bonheur. Puis j’ai reçu cette petite merveille dans ma Glossybox de Novembre, et ce fût la révélation pour ce produit. C’était LA crème hydratante que j’attendais. Sa texture gélifiée ne laisse absolument pas de film gras sur le visage, et en plus cela apporte un effet frais, très agréable au réveil. Et bien qu’elle ne soit pas du tout grasse, elle est très hydratante car son principe vient booster l’hydratation intracellulaire et extracellulaire grâce à une action qui réagit à la lumière. Elle fonctionne donc tout au long de la journée. C’est un véritable coup de cœur pour cette crème qui a réhydraté ma peau (qui en avait grand besoin) !

P1060665

#3 iPhone 6S
On continue avec l’un de mes cadeaux de Noël, mon nouvel iPhone. C’est un de mes chouchous de la fin décembre ! Je suis ravie de pouvoir refaire des photos avec mon téléphone (ou en tout cas des photos avec une bonne qualité) ! Il est tellement plus rapide que mon ancien 4S. C’est un véritable changement et j’en suis super contente. A un tel point que je ne le quitte plus, il est pratiquement greffé à ma main. J’attends avec impatience la coque que j’ai commandé, pour ne plus avoir peur de faire la moindre rayure ou autre dessus !

maxresdefault

#4 Jeu mobile Plants vs. Zombies 2
Pour rester dans le même thème, tout au long du mois de décembre, je n’ai pas cesser de jouer à Plants vs. Zombies 2 sur mon téléphone ! Et j’y ai vraiment jouer tous les jours, une véritable addiction. Dès que je ne savais pas quoi faire, je jouais à ça pour m’occuper, que ce soit dans les transports, entre les cours, ou même chez moi. Je ne vais pas vous expliquer le principe, je pense que vous le connaissez déjà.

P1060672

#5 Assassin’s Creed Syndicate
Un autre de mes cadeaux de Noël, le jeu Assassin’s Creed Syndicate sur PS4. Autant je n’avais pas réellement réussi à accrocher à l’opus Unity qui se dérouler à Paris, même si je trouvais les graphismes magnifique et le jeu très beau, autant j’ai tout de suite accroché à celui-là. L’histoire se déroule à Londres pendant l’époque victorienne et la révolution industrielle. Et, nouveauté et révolution dans cette opus, on ne joue pas un, mais deux assassins ! En effet, l’histoire tourne autour de jumeaux, Jacob et Evie Frye. Et l’histoire nous amène aussi bien à jouer le frère ou la sœur, en fonction de leurs propres aptitudes et caractéristiques. C’est très agréable de pouvoir jouer une femme ! De plus, on retrouve le principe de communauté à développer, déjà développé précédemment dans certains opus, avec les guerres des gangs que j’aime beaucoup. Je ne suis encore qu’au début du jeu, mais pour l’instant, je ne suis pas du tout déçue !

troye-sivan-wild-ep

#6 Troye Sivan
Ma découverte et mon coup de cœur musical de ce mois-ci : Troye Sivan. Je l’ai découvert avec son titre WILD, et j’ai tout de suite adoré. Je n’ai pas arrêté de l’écouter depuis ! Ce jeune artiste australien s’est d’abord essayé au cinéma (il a interprété le rôle de Wolverine étant enfant dans le film X-Men Origins : Wolverin), avant de se faire connaître avec sa chaîne YouTube. Il s’est ensuite essayé à la musique et vient de sortir son premier album en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Il a d’ailleurs été nommé l’un des 25 adolescents les plus influents de l’année 2014 par le Time. Si vous ne l’avez pas encore écouté, je vous le conseille fortement !

IMG_1659

#7 Parc Disneyland Paris
Mon dernier favori du mois de Décembre, c’est le parc Disneyland Paris, où je suis beaucoup allée avec mon copain et mes parents ce mois-ci. Mon chéri m’a également offert un passeport à Noël, ce qui présage de nombreuses sorties au parc. A chaque fois que j’y vais, je retombe en enfance. C’est vraiment un endroit magique pour moi, bourré de bons souvenirs, de rires et de joie. Je m’y sens vraiment bien, et à chaque fois que j’y vais, ça me redonne le sourire ! C’est toute mon enfance et je suis toujours émerveillée par les illuminations lorsque la nuit tombe.

.

Et voilà, c’est tout pour le mois de décembre !
Et vous, quels ont été vos coups de cœur en cette fin d’année 2015 ?

Laisser un commentaire

