Publié dans Vis ma vie !

Mes cadeaux de Noël | 2015

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien profité de Noël et de votre famille, et que vous avez été gâtés ! Personnellement, j’ai été (pourrie) gâtée par ma famille et celle de mon chéri, et j’ai eu envie de partager ça avec vous, de vous montrer tout ce que le Papa Noël m’a déposé sous le sapin.

P1060480

Comme je vous l’ai dit dans un précédent article, nous avons fêté le Réveillon de Noël dans la famille de mon chéri. J’ai reçu le dernier album d’Ed Sheeran, X en Wembley Edition avec le CD et le live en DVD de la part de la petite soeur de mon chéri. Je ne m’y attendais pas et j’étais super contente de le recevoir de sa part, ça m’a beaucoup touché. J’aime vraiment beaucoup ce chanteur et j’ai hâte de regarder le DVD de son live.
De la part de son oncle et de sa tante, j’ai reçu le jeu Assassin’s Creed Syndicate en édition spéciale sur PS4. J’étais trop contente car j’espérais vraiment l’avoir pour Noël. C’est ma série de jeux préférée et j’avais vraiment hâte de pouvoir jouer à cet opus, qui me faisait très envie ! A chaque fois que je voyais la pub, je voulais me l’acheter. Et dès que je l’ai eu, je n’ai pas attendu pour l’essayer… Et je ne suis pas déçue pour l’instant !
L’un des cadeaux de mon chéri (oui parce qu’il y en a plusieurs) a été un livre de coloriage sur le thème d’Harry Potter. C’est en faisant les achats de Noël qu’il me l’a pris. Les dessins dedans sont vraiment magnifiques, et ça complète et relance mon côté Potterhead.

P1060491

P1060483

Mon chéri (qui m’a vraiment pourri à Noël) m’a également offert une robe de chez Urban Outfitters à col V en argent métallisé de la collection Urban Renewal Vintage Remnants. Qu’est-ce que c’est ? C’est la collection de vêtements faits mains qui utilise des tissus vintages en éditions limitées. J’avais craqué sur cette robe quand je l’ai vu sur le site, et mon chéri m’a fait la surprise de me l’acheter pour que je la porte au Nouvel An. D’ailleurs si elle veut intéresse, elle est en réduction en ce moment, juste ici. Et en plus de la robe, juste avant Noël, il m’a emmené à Disneyland Paris pour un autre de mes cadeaux. Tout de suite après avoir acheté les places, direction le bureau des passeports annuels pour nous offrir chacun un passeport. J’étais comme une gamine avec mon passeport Fantasy ! On va pouvoir aller à Disneyland dès qu’on aura envie. J’étais tellement contente ! Pour moi Disneyland c’est toute mon enfance, et je suis aux anges d’avoir cette petite carte.
Les parents de mon chéri eux m’ont offert une panoplie de masques de chez Sephora. J’ai le masque crème de nuit hydratant repulpant, le masque boue purifiant matifiant et le masque microbulles détoxyfiant oxygénant. En plus, ils m’ont offert un petit pinceau pour appliquer les masques. Je suis super contente parce que je n’avais plus du tout de masques et ça commençait à me manquer. Avec tout ça, j’ai de quoi faire et je vais pouvoir me faire des supers journées cocooning !

P1060486

P1060482

J’ai également reçu une palette magnifique et le mascara Wonder Volume de chez Clarins de la part de ses grands-parents. Je ne pouvais être que ravie car j’adore la marque Clarins, c’est une  de mes marques préférées. Les couleurs de la palette sont vraiment magnifiques, et ce sont des tons que j’utilise tout le temps. Je vais donc pouvoir m’en servir au quotidien.
Mes parents ont fait une folie pour Noël !… Je leur avais demandé un nouvel iPhone parce que le mien était vraiment entrain de mourir. Je m’attendais donc à avoir un iPhone 5S, car les autres modèles étaient vraiment chers, mais en ouvrant le paquet, j’ai vu que mes parents m’ont pris un iPhone 6S… et en 64Go ! J’ai eu quelques secondes d’absence (sûrement l’état de choc) avant d’exploser de joie ! Je vais enfin arrêter de me battre avec ma batterie et ma mémoire.

P1060489

P1060495

Et enfin, le dernier cadeau vient de la part de mon chéri, qui m’a offert un superbe sac de chez Sabrina Paris. Il s’agit du modèle Camille en teinte bleu nuit métal, que je trouve magnifique. Et je l’ai déjà adopté ! Il est très pratique, se porte aussi bien à la main, à l’épaule qu’en bandoulière. Et en plus, il a plein de poches ! J’ai trouvé mon nouveau sac à main.
Le reste de ma famille m’a offert de l’argent pour que j’achète ce qui me plaise (ou bien faire des économies pour un futur appartement qu’on espère avec mon chéri), et ma cousine qui m’a offert une jarre toute mignonne bleue et blanche avec une paille comme celles-ci, et que j’aime beaucoup, je la trouve très mignonne et je sens que je vais beaucoup l’utiliser !

P1060479

Quand je vous ai dit que j’avais été pourrie ! Je remercie tout le monde, toute ma famille et la famille de mon chéri pour tous ces cadeaux et ce Noël qui a été magique.
Et vous ? Qu’est-ce que vous avez eu pour Noël ?
N’hésitez pas à me le dire en commentaire, ça m’intéresse !
Et reposez-vous bien pour bien !

4 commentaires sur « Mes cadeaux de Noël | 2015 »

Laisser un commentaire

