Publié dans Beauté, Côté fille !, GlossyBox

GlossyBox Décembre 2015 – Contes de Noël

P1060282

Coucou les filles ! On se retrouve aujourd’hui avec la GlossyBox du mois de Décembre, qui avait pour thème Les Contes de Noël. Je l’adore déjà, rien que pour le packaging qui est magnifique, avec ses jolis flocons rouges et blancs (encore une box que je vais garder). J’étais comme une gamine qui ouvre un de ses cadeaux de Noël en avance ! Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce joli paquet ?

P1060287

Pour commencer, l’incontournable livret comme mise en bouche, dans lequel l’équipe Glossybox nous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes. Et c’est la fée GLOSSYBOX qui nous accompagne dans la découverte des produits et nous donne tous ses petits secrets. Elle nous confie différentes traditions de Noël à travers le monde, comme en Estonie ou en Ukraine. Elle nous donne aussi une recette de sablés de Noël et un DIY pour un centre de table à réaliser avec la box. On a aussi des conseils sur cinq pièges beauté à éviter pendant les fêtes, et comment ne pas ressembler à Shrek après les fêtes. Pour finir, la fée nous montre une wishlist pour ressembler à une  vraie princesse et un tuto maquillage pour les fêtes.
Avec tous ses conseils, la fée nous présente les produits de cette jolie box, pour devenir les héroïnes de nos contes préférés durant les fêtes.

P1060289

Noabay – Protective Hair Mask Volume Conditioner (pour avoir la chevelure de Raiponce)
250ml – 14,99€

Avec 99,5% composants d’origine naturelle, ce masque pour les cheveux promet d’apporter de la souplesse sans alourdir, de faire briller sans graisser et de donner du volume sans abîmer les racines. J’adore cette marque, et j’ai hâte de tester ce soin à l’huile d’argan et au beurre de karité. Et l’odeur acidulée et gourmande me donne encore plus envie !

P1060290

Académie Scientifique de Beauté – Masque Multi-Vitaminé (pour une peau aussi lisse que la Belle au Bois Dormant)
75ml – 38,50€

Un autre masque ce mois-ci, et d’une autre marque que j’adore. Ce masque multi-vitaminé est riche en vitamines PP, B5, E et C, avec la promesse d’une peau lisse et éclatante. J’aime énormément la marque Académie Scientifique de Beauté et je n’ai jamais été déçue par leurs produits. Je ne pense donc pas être déçue par ce produit, en tout cas je l’espère.

P1060292

Etre Belle Cosmetics – Roll-on Caviar (pour un regard légendaire)
15ml – 41,90€

Je suis super ravie d’avoir reçue ce produit ! Moi qui suis fatiguée en ce moment (et ça se lit sur mon visage), j’ai hâte de pouvoir utiliser ce petit produit pour voir s’il tient ses promesses. Le produit utilise le Gold Caviar Complex et le roll-on pour lisser, relaxer et rafraîchir la fine peau sous nos yeux. Ce serait un produit magique, alors j’attends de voir s’il fait des miracles.

P1060302

Nocibé – Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières (pour un regard légendaire)
9,95€

Un mini-jumbo de chez Nocibé. Je suis contente, la couleur me plaît beaucoup : un joli rose gold. Ça sera parfait pour les fêtes de fin d’année, et je pense que je vais en avoir grande utilité, surtout les matins où je n’ai pas envie de me compliquer la vie.

P1060304

Teeez Cosmetics – Rouge à Lèvres Oasis Gem (pour l’éclat du Petit Chaperon Rouge)
2g – 20,06€

Même si je ne mets pas beaucoup de rouge à lèvres, j’aime bien avoir le choix quand je décide d’en mettre, et je suis contente parce que je n’avais pas encore cette couleur dans ma petite collection. Je l’ai eu en teinte « Carat Crimson » et c’est un joli carmin foncé. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de couleurs, je porte généralement des teintes beaucoup plus nudes, mais je trouve que ça rend plutôt bien ! Il faut juste que je m’y habitue. Ce que j’aime le plus chez ce produit ? Son rendu matte, je ne jure que par ça pour mes lèvres. Et même si le rendu est matte, la texture est crémeuse et il ne dessèche pas les lèvres. Mais il ne faut pas oublier le gommage sur les lèvres avant, sinon ça se voit tout de suite !

P1060316

N2 – Bracelet Chaperon Rouge
25€

Pour finir, un joli bracelet à l’effigie du Petit Chaperon Rouge de la marque N2, créé tout spécialement pour la GlossyBox. Je ne connaissais pas du tout cette marque, qui fait des bijoux adorables autour des histoires de notre enfance, comme Peter Pan par exemple. Même si le bracelet est adorable, je ne sais pas si je vais le porter… On verra !


Je suis super ravie de cette GlossyBox, autant par les marques que j’adore, que par la diversité des produits choisis : les yeux, le visage, la bouche, les cheveux… Tout y passe ! Et le bracelet, c’est la petite cerise sur le gâteau. Et ce mois-ci, je pense utiliser tous les produits de la box. Un verdict très positif !
La première box de l’année 2016 s’intitulera « l’atelier du bonheur » et nous présentera un des produits de la marque Too Faced que j’aime tant. Hâte de voir le produit qui sera choisi !

5 commentaires sur « GlossyBox Décembre 2015 – Contes de Noël »

Laisser un commentaire

