Publié dans Beauté, Côté fille !, GlossyBox

GlossyBox Novembre 2015 x Rose Carpet

P1060215

Salut les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire le récapitulatif de la GlossyBox du mois Novembre (oui je sais, je suis très en retard, mais cette fois j’ai de bonnes raisons ! Si si, je vous assure). Réalisée en collaboration avec la chaîne YouTube Rose Carpet, j’avais vraiment hâte de découvrir cette box qui fait participer toutes les Youtubeuses que j’adore regarder, comme EnjoyPhoenix, PerfectHonesty ou encore Elsamakeup.

P1060227

Dans le livret de ce mois, les Youtubeuses de Rose Carpet et l’équipe de GlossyBox nous offre :

  • 6 secrets pour cocooniser notre soirée, comme la série TV idéale ou la bonne playlist, ou encore la tenue parfaite.
  • une recette de MugCake aux Spéculoos par la jolie Marie de EnjoyPhoenix.
  • la playlist de la souriante Clara Channel pour nos soirées cocooning.
  • le portrait chinois de la  youtubeuse Emma CakeCup.
  • Un tuto nail-art  dans les tons bleu et  blanc par la talentueuse Yoko.
  • Un tuto maquillage pour les yeux à réaliser avec la palette présente dans la box.
  • Une liste des séries TV à regarder au fond de son lit.
  • Une sélection de quelques pièces de la collection mode et accessoires d’EnjoyPhoenix, réalisée avec la marque Rad.
  • Deux interviews des youtubeuses Elsamakeup et Perfect Honesty.
  • La liste des produits US préférées de Sandrea (petite nouvelle chez Rose Carpet) pour un  maquillage naturel et lumineux.

P1060223

Rose Carpet et GlossyBox nous offre également un petit carnet à l’effigie de la chaîne YouTube,  qui me sera très utile pour noter tous mes articles.

P1060221

essence – Palette Fards à Paupières All about greys
4,99€ (Full Size)

Cette palette est vraiment MAGNIFIQUE !! Je ne vois pas d’autres mots ! C’est exactement le genre de teintes que j’aime porter, avec toutes ces nuances de gris. Ils sont bien pigmentés, pailletés et satinés. Ça va être parfait pour les maquillages de fin d’année, pour Noël et le Nouvel An.

Benefit Cosmetics – Mascara Roller Lash
8,5g – 25€

L’incontournable Roller Lash ! Je ne pense pas avoir besoin de présenter ce produit qui a déjà enflammer la blogosphère. Je l’avais déjà acheté en grand format, alors je n’ai pas non plus sauté au plafond lorsque je l’ai reçu. Mais je suis quand même très contente, car son petit format va me permettre de le transporter partout. Et ça, c’est vraiment très pratique !

P1060231

Panier des Sens – Huile de Douche Amande
200ml – 9,50€

J’adore l’odeur de l’amande, alors je ne peux qu’aimer ce produit ! Et l’odeur est vraiment géniale ! En plus de ça, l’amande hydrate. Que demandez de plus ? Ah si, la texture huileuse du produit qui vient combler mon amour pour les cosmétiques sous forme d’huile. Cette huile de douche est également made in France, produite sur les plateaux de Valensole en Haute Provence. Pour cet hiver, je vais adorer m’envoler dans ce cocon d’amande !

Coslys – Masque Eclat
75ml – 14,37€

Je connaissais déjà cette marque en testant le gommage pour le visage, que j’avais adoré ! Alors je suis ravie de pouvoir continuer ma découverte avec le masque éclat pour le visage ! En plus de ça, je n’avais plus de masque, donc ça tombe très bien. J’adore l’odeur fraîche du produit, qui est sûrement produite par l’extrait de Lys utilisé (et j’adore les lys !).J’ai hâte d’utiliser ce masque qui contient également de l’argile rouge et blanche, ainsi que de la poudre de yaourt. Tout cela promet de bien prendre soin de ma peau et de mon visage !

P1060235

Talika – Photo-Hydra Day
30ml – 35€

J’avoue être intriguée par ce produit. Il s’agit d’une crème hydratante qui « transforme l’énergie de la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice ». Ce processus viendrait activer alors le processus d’hydratation de la peau. Si cela fonctionne, j’ai hâte de l’utiliser sur ma peau déshydratée. Cela ne pourra lui faire que du bien ! De plus, elle ne laisse pas d’effet gras, donne un effet frais sur la peau. La texture est très agréable à appliquer, tout comme l’odeur de propre et de frais. Hâte de voir ce que ça donne !

P1060228


Je suis très satisfaite de la GlossyBox du mois de Novembre, qui a su associer des marques que j’adore tout en me faisant découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits qui semblent très prometteurs ! C’est donc un bilan positif et je suis ravie !

J’ai hâte maintenant de recevoir ma GlossyBox de Décembre qui est placée sous le thème des Contes de Noël !

Jusque là, je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

