Publié dans Beauté, Côté fille !

GlossyBox Septembre 2015 – Rock the City !

P1050854

Salut tout le monde ! On se retrouve avec la GlossyBox « Rock the City ! » du mois d’Août !
Une très jolie box réalisée et designée par la marque OMY qui nous redessine New York façon cartoon. Le livret annonce tout de suite la tendance rock et est construit comme un book photo mode avec pour tops cinq filles de l’équipe qui se transforment en héroïnes rocks ! Tout simplement magnifiques ! Nos cinq jolies mannequins nous présentent d’ailleurs leur coup de coeur maquillage ou soin, que vous retrouverez peut être dans votre box !

P1050862

Puis après cette présentation, cette entrée en matière originale, le livret nous une interview de Benoît Guinot, un talentueux coiffeur, ainsi qu’une suggestion de quatre applications qui devraient aider les femmes surbookées !
Petite nouveauté : à la fin du livret, on nous propose un récapitulatif des caractéristiques des produits de la box ! Hop, en un coup d’oeil, vous pouvez voir quel produit correspond à quel style et pour quel type de peau et de cheveux.

P1050868

J’ai eu le plaisir de recevoir dans ma box non pas cinq mais six produits ce mois-ci ! Deux pour les cheveux, deux produits de maquillage pour les yeux, et deux produits de soin pour le visage : quelle belle organisation !

Cheveux

P1050872

Shampooing sec Dark & Brunette – Batiste
5.95€ – 200ml

Je suis ravie d’avoir reçu ce produit ! N’ayant jamais pu tester les shampooings Batiste, j’étais très contente de pouvoir tester leur shampooing sec spécial brunette. Et comme tous les avis que j’ai pu lire sur cette marque, le mien est aussi positif ! J’en suis très contente, il fait très bien son job, l’odeur est agréable et il ne laisse aucun résidu blanc sur les cheveux grâce à sa poudre colorée, qui convient parfaitement à la couleur de mes cheveux. Et le top du top, la poudre n’accroche pas aux mains et donc ne tâche pas les doigts. Grâce à son petit format, je vais pouvoir l’emmener partout avec moi !

Elastique à Cheveux Invisible – Invisibobble
5€ – Le kit de trois élastiques (full size)

Moi qui me bats toujours avec mes élastiques à cheveux, ce petit objet va révolutionner ma vie ! Et oui, ceci n’est pas un câble de téléphone mais bien un élastique à cheveux. Après avoir conquit les anglais (toutes les londoniennes en portent), les petits élastiques s’attaquent aux françaises, et je dois dire que je l’adore ! Depuis que je l’ai essayé, il ne quitte plus mon poignet ! Il exerce la pression parfaite sur les cheveux pour les maintenir sans pour autant laisser la trace de démarcation, et il n’arrache pas les cheveux ! Pour moi qui ai des cheveux qui ont leur propre conscience, à chaque fois que je retirais un élastique de mes cheveux, j’en avais toujours qui s’étaient enroulés tout autour et donc qui s’arrachaient ! Mais pas avec cette petite chose, qui se retire très facilement sans abimer mes cheveux ! Et vous pouvez l’étirer comme vous le voulez, il reprend sa forme initiale ensuite. Un véritable coup de coeur ! Et d’ailleurs il n’y en a que deux sur la photo parce que le troisième est dans mes cheveux !

Visage

P1050875

Huile Hydratante Visage Fiji – MONU
9.83€ – 30mL (full size)

J’aime beaucoup les textures huileuses pour mes produits de beauté. Mais généralement, je retrouve cette texture pour les démaquillants. Je ne connaissais aucune huile hydratante pour le visage, et je suis contente de pouvoir la tester. C’est très agréable à appliquer ! Et je suis très agréablement surprise par son efficacité ! Elle hydrate et raffermit vraiment bien ma peau. C’est visible dès la première application. Le seul hic pour moi : l’odeur. L’huile est riche en huiles essentielles de Bois de Rose et de Patchouli, et j’ai vraiment du mal avec l’odeur du patchouli qui est une odeur vraiment très forte. Mais j’en ferais abstraction étant donné les points positifs de cette huile !

Crème Hydratante – Académie Scientifique de Beauté
62.50€ – 50mL

Je ne peux être qu’être contente d’avoir reçu ce produit étant donné que j’adore cette marque depuis que je l’ai découverte dans une GlossyBox précédente (il y a de cela maintenant un bon moment). Et encore une fois, c’est une bonne surprise. Ce mois-ci, j’ai reçu la crème hydratante pour toutes les peaux. Elle est douce et légère, pénètre bien à la peau, et hydrate bien. Elle a cette odeur de propre et de frais qui caractérise les produits de la marque Académie, et que j’adore utiliser le matin quand le réveil est dur.

Yeux

P1050876

Shimmer Powder – Bellapierre
15.76€ – 2,35g (full size)

J’ai déjà pu tester des produits de chez Bellapierre et c’est une excellente marque ! Je n’ai pas encore pu tester ce fard à paupières, que j’ai eu en teinte noir, mais je ne suis pas très à l’aise avec les poudres libres que je trouve difficiles à utiliser. De plus, je n’utilise généralement les fards noirs que pour faire des traits en ras de cils, donc je ne pense pas que ce fard va beaucoup me servir, mais bon, on verra bien.

Audacious Mascara – Black Moon – NARS Cosmetics
26€ – 8mL

Ah ! J’étais trop contente de recevoir le tout nouveau mascara de chez NARS. J’adore réellement cette marque qui est l’une de mes préférées ! C’est donc très rapidement que je l’ai testé lorsque je l’ai reçu ! Et le mascara respecte toutes les attentes : mes cils sont plus longs, plus fournis et plus définis ! De plus, le produit a une excellente tenue et tient toute la journée. Mais malgré tout cela, ce n’est pas un des mes chouchous à cause de ses picots… Je ne suis pas fan des brosses à picots, je préfère les brosses en fibres ! Mais à part ce petit détail, c’est un très bon mascara !


Je suis plutôt contente de la GlossyBox de ce mois-ci, je me retrouve plutôt dans les produits, et je vais me servir de pas mal d’entre eux ! J’ai reçu des produits de marques que j’adore, et j’ai pu découvrir des marques et des produits que je ne connaissais pas ! Et c’est tout ce que j’aime dans le principe de la GlossyBox !
La GlossyBox du mois prochain a pour thème « La Gourmande« , et lorsque l’on pense gourmandise dans le make up, on pense tout de suite à… Too Faced ! J’ai tellement hâte !

2 commentaires sur « GlossyBox Septembre 2015 – Rock the City ! »

Laisser un commentaire

