Publié dans TAG

Liebster Award #2

liebster-award

Salut tout le monde ! On se retrouve pour la deuxième fois avec le Liebster Award. Cette fois-ci, j’ai été nominée par les deux soeurs Julianne et Roxane du blog Sun & Sis’. Allez donc faire un petit tour sur le blog, où Roxane vous parlera de ses bons plans et de ses bonnes adresses, tandis que Julianne papotera avec vous de beauté et de mode. Un duo de soeurs très girly et tout mimi pour un tandem de choc !

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que sont le Liebster Award, il s’agit d’un TAG qui permet de faire connaître des petits blogs de moins de 200 abonnés. Les règles sont simples : il faut d’abord donner 11 informations sur soi, puis on répond aux 11 questions qui ont été posées par la personne qui nous a nominé, on choisit ensuite 11 personnes, et on leur pose également 11 questions.

Ayant déjà fait le TAG ici, je vais essayé de vous donner 11 autres informations que vous ne connaissez pas déjà !

Les 11 informations sur moi

  1. J’ai joué du violon pendant 12 ans.
  2. La couleur de mes cheveux change en fonction des saisons… si si, je vous jure ! Blonde, brune ou rousse ? Bah ça dépend !
  3. Je suis une geek ! J’adore jouer aux jeux vidéos, ça me détend ! Je pourrais passer mes nuits à jouer à Assassin’s Creed, Uncharted, Final Fantasy ou Diablo !
  4. Je vais entrer en master cette année, et croiser les doigts pour que tout se passe bien.
  5. Je voulais faire les Beaux Arts de Paris pour devenir artiste, et je suis vite revenue à la réalité quand on a commencé à chercher un appartement avec mon chéri en voyant que cela ne payerait pas les factures…
  6. D’ailleurs, on le cherche toujours cet appartement, ce petit cocon pour nous deux.
  7. Beaucoup de mes amis me disent que je ne suis pas une fille, que je suis un garçon dans un corps de fille ! Mais je suis une fille, je vous assure.
  8. J’adore l’Italie ! Je suis tombée amoureuse de ce pays lorsque j’y suis allée en voyage scolaire avec le lycée, et je rêve de retourner à Venise un jour !
  9. Je suis une grande fan de peluches ! J’adore ça ! J’en ai toute une collection, et d’ailleurs, il y en a toujours une dans mon lit.
  10. J’adore aller à Disneyland Paris. Oui, vous l’aurez compris, je suis une grande gosse et je retombe en enfance à chaque fois que je retourne à Disneyland Paris.
  11. Je pourrais manger des pommes de terre à chaque repas (en frites, en pommes noisette, en gratin, en tartiflette…).

Les 11 réponses aux questions de Roxane et Julianne

  1. Quel âge as-tu ? J’ai 22ans.
  2. Pourquoi as-tu commencé ton blog ? J’ai commencé mon blog tout d’abord parce que j’adore écrire et faire des photos. Ce sont deux de mes passions ! Et puis aussi parce que j’avais envie de partager, d’échanger avec des gens qui auraient les mêmes centres d’intérêts que moi (ou pas d’ailleurs, on a toujours à apprendre des autres). Je voulais faire des nouvelles rencontres.
  3. Ta saison préférée ? Alors cette question est très dure pour moi, parce que je trouve toujours quelque chose à aimer dans une saison : au printemps, les fleurs repoussent et le soleil commence à revenir ; l’été, il fait chaud et ce sont les vacances, et en plus, c’est mon anniversaire ; en automne, les arbres prennent une couleur magnifique et c’est la fête d’Halloween que j’adore ; et en hiver, il neige et ce sont les fêtes de fin d’année. Mais je pense que je préfère l’été, parce que j’ai énormément besoin de soleil, et ça me remonte le moral !
  4. Ton métier de rêve ? Pour moi, ce serait un rêve si je pouvais faire journaliste culturel, journaliste de mode… enfin, travailler dans un magazine féminin quoi ! Mais le top du top, ce serait d’être publiée, et de devenir écrivain.
  5. Ton prochain voyage ? Pour l’instant, je n’ai pas de voyage de programmé.
  6. Ton livre/film/série préféré(e) ? Je pense que mon livre préféré est Hell de Lolita Pille qui raconte l’histoire  et les déboires d’une jeune fille issue de la jeunesse dorée de Paris, et que j’ai lu, lu et relu. Mais pour ce qui est de mon film et de ma série préférés, c’est IMPOSSIBLE pour moi de choisir ! En tant que cinéphile, c’est une liste longue comme un bras qui me vient en tête !
  7. Une passion ? Je suis passionnée par l’art en général, mais plus particulièrement par l’écriture, la photographie et le cinéma.
  8. Le cadeau que tu aimerais recevoir ? Olah, ça c’est une bonne question… En ce moment, j’ai très envie d’avoir la nouvelle PS4 (et non je ne l’ai toujours pas, même si j’ai un jeu en attente), une nouvelle veste en cuir, ou un nouvel iPhone ! Oui oui, je sais, j’en demande beaucoup ! Mais on peut toujours rêver : )
  9. Ton plat/repas préféré ? Je pense que vous l’aurez compris, j’aime la pomme de terre, donc c’est le gratin dauphinois, et le pomme de terre en général.
  10. Ton lieu de vacances idéal ? La Toscane ou la Sicile. J’aime l’Italie.
  11. Si tu as ou si tu devais avoir un tatouage, qu’est ce que ce serait (ou c’est) ? J’ai deux tatouages. J’ai un attrape-rêves sur l’épaule droite et une citation de Peter Pan sur la cuisse gauche.

Les 11 personnes

ThinkaGirl’s
Brouillardelettres
Liyustyle
Become Healthy Lover
Le blog de Lucile
Bakaluxurious
JustBeautyst
Tendance Déco et Beauté
Behind Blue Eyes
Ibidouu
Le Carnet de Fanny

Les 11 questions

  1. Quel est ton endroit favori ?
  2. Plutôt chien ou chat ?
  3. Quel est ton meilleur souvenir ?
  4. Quel est ton conte préféré ?
  5. Quel est ton pire défaut ?
  6. Une personne célèbre que tu aimerais rencontrer ?
  7. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il ?
  8. Le plus beau monument du monde d’après toi ?
  9. Quelle est ta boisson préférée ?
  10. Un pays que tu aimerais visiter ?
  11. Pourquoi as-tu commencé un blog ?

Et voilà, à vous de jouer les filles !
Mettez-moi un petit commentaire lorsque vous aurez répondu, ça m’intéresse de lire vos réponses !

Laisser un commentaire

