Publié dans Beauté, Côté fille !, GlossyBox, Non classé

GlossyBox Août 2015 – Fresh Touch

P1050557

On se retrouve aujourd’hui avec la GlossyBox du mois d’Août qui a pour thème : Fresh Touch ! Je sais, je vous poste ça à peu (beaucoup) tard, le mois d’août étant bientôt fini, mais étant partie en vacances pendant deux semaines, je n’avais pas pu la tester et donc vous dire ce que j’en pensais !
Je vous présente donc la petite box toute en couleurs pastelles que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres ! Et rien qu’en l’ouvrant, une odeur d’ylang-ylang, avec un fond d’agrumes, vient me chatouiller les narines. Une odeur qui sent bon l’été. Fleurs et pastelles, j’ai hâte alors de découvrir ce que me réserve cette box !

P1050563

Dans notre petit livret aux couleurs de l’été, on trouve au programme de ce mois-ci :

  • Des astuces pour faire durer l’effet « Summer » sur sa peau, ses cheveux et sa santé
  • Une recette de Cupcake à la fraise qui vient d’Elodie de Elo les cupcakes
  • Des conseils pour un maquillage minimaliste et naturel
  • La liste des résolutions à adapter cet été (et à suivre)
  • Un tuto nail-art pastel néon
  • Une sélection des indispensables soin à prendre dans son vanity pour les vacances
  • Une liste des sports à faire en vacances à la mer ou en vacances en ville, pour rester en forme l’été
  • Deux tutos coiffures pour faire des tresses

P1050567 Un livret complet et utile pour cet été (et pour les autres d’ailleurs).
On passe aux produits et aux surprises qui se cachent dans la box :

P1050579

Vernis à Ongles Poptastic – Color Club
15ml – 7,68€

On commence avec le premier produit full-size de la box : un vernis à ongles de chez Color Club de la collection Poptastic. Je l’ai eu dans la teinte « Meet me at the Rink » et j’aime beaucoup la couleur qui est un bleu ciel pastel, une couleur que j’aime beaucoup porter ! A voir ce que cela donne sur mes ongles, on nous promet « une texture facile à poser » et « une tenue longue durée ».

P1050576

Lait Aftersun – Angèle
30ml – 10,90€

On continue avec un deuxième full-size : le lait après-soleil de chez Angèle. Ce gel est sans parabène, sans huile minérale et sans silicone. Le lait pénètre très vite à la peau et ne laisse pas de résidu gras après son passage. En ce qui s’agit de réparer la peau, je ne me suis pas trop exposée au soleil durant ces vacances, je n’ai donc pas pu le tester. Mais son odeur de monoï vient faire perdurer l’idée des vacances et de la plage pour celles qui sont parties au bord de la mer ! Rien que son odeur donne envie de l’utiliser !

P1050575

Moisturizing Peeling – Naobay
100ml – 16,35€

Voici le troisième full-size de la box ! Cet exfoliant pour le corps de chez Naobay au beurre de karité, à l’huile d’olive et à l’huile d’amande douce sent super bon, avec son odeur acidulée ! La texture est assez liquide, et donc très agréable à utiliser. Le peeling est doux et pas abrasif. Et j’adore le packaging ! Le bouchon en bois amène un côté cocooning au produit que j’aime beaucoup !

P1050578

Eau florale de Néroli – Doux me
100ml – 19€

J’étais ravie en voyant se produit de voir qu’il était à l’eau florale de néroli (ou à l’eau de fleur d’oranger) car en ce moment, je collectionne les produits à la fleur d’oranger. J’ai une passion pour cette odeur en ce moment ! Et j’adore les brumes à vaporiser. Donc c’était deux pour le prix d’un ! Le vaporisateur est très diffus, donc la sensation de brume est bien là ! Mais en ce qui s’agit de l’odeur… Je n’ai vraiment pas l’impression de sentir la fleur d’oranger ! L’odeur est beaucoup boisée et épicée, et je n’aime vraiment pas ! On ne sent la fleur d’oranger qu’après, en léger fond. Je ne pense pas du tout utiliser, parce que l’odeur, ce n’est tout simplement pas possible pour moi. Une déception pour ce produit !

P1050577

2en1 Shampoing & Gel Douche – Sundãri
200ml – 25€

Et voilà le dernier produit, celui qui embaumé toute la GlossyBox avec son odeur. Le mélange d’Ylang-ylang et de Pamplemousse nous transporte tout de suite dans un univers d’exotisme et d’ailleurs. J’aime beaucoup ce genre de produits 2en1 qui sont très pratiques lorsque l’on part en vacances ou en voyage. Petit plus : le produit est composé également d’extraits de Neem, d’huile de manuka et d’aloe vera.


Et voilà, c’est tout pour cette box. J’espère que vous m’excuserez de mon retard !
En ce qu’il s’agit de la box, je suis globalement satisfaite des produits reçus qui ont l’air de sortir directement d’un spa et me donne envie de prendre soin. Mais j’ai une grosse déception pour l’eau de Néroli de chez Doux me dont je n’aime vraiment pas l’odeur.
J’attends maintenant la GlossyBox de Septembre qui promet une rentrée très rock avec le thème « Rock the City » avec des marques telles que Nars et Givenchy !

Laisser un commentaire

