Publié dans Vis ma vie !

En fouillant dans mon sac…

Salut tout le monde !
Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous inviter à fouiller un peu dans mon sac et voir ce qui s’y cache. Il parait que cela ne se fait pas de fouiller dans le sac d’une fille, mais j’adore ce genre d’article, et j’avais envie de vous faire partager le contenu de mon sac à main !

P1050344

En ce qui concerne mon sac à main, il s’agit d’un sac Sabrina Paris en modèle Sofia couleur bleu mer. C’est un sac en croûte de cuir de vachette rigide et en cuir de vachette grainé souple. Et je l’adore ! Je m’en sers également comme sac de cours, car il a une grande contenance et je peux y mettre toutes mes petites affaires.

P1050366
» Mon bazar «

Mon dieu… C’est en voyant ça que je me rends compte qu’il y a beaucoup de choses dans mon sac ! Et je comprends pourquoi je le trouve lourd certaines fois ! Alors qu’est ce que c’est que tout ça ?

  • Mon agenda Natacha Birds, sur lequel j’ai fait un article plus détaillé ici.
  • Mon « carnet de tous les jours », qui vient de la Fnac et dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête.
  • Ma trousse de maquillage avec tous mes trucs de fille, qui vient de chez Forever21.
  • Mon porte-feuille David Jones, qui m’a été offert.
  • Mon porte-cartes, avec ma carte Imagine R, ma carte étudiante, ma carte de bibliothèque…
  • Mon iPhone 4S avec ma coque Clochette que j’ai trouvé sur Amazon.
  • Mes lunettes de soleil Ray Ban dans leur pochette.
  • Mes lunettes de vue Michael Kors, aussi dans leur pochette.
  • Mon Zippo que j’adore, cadeau de mon chéri.
  • Mes écouteurs Apple, parce que je ne sais pas vivre sans musique.
  • Un autre briquet avec une glace avec des lunettes dessus (qui rappelle l’été).
  • Un crayon à papier.
  • Un stylo 4 couleurs fashion.
  • Mon livret d’apprentissage pour la conduite accompagnée.

P1050368

» Mes trucs de fille «

Et maintenant, voyons ce qui se cache dans ma trousse à maquillage.

  • Un miroir « les filles à » que j’ai eu dans une GlossyBox, personnalisé par la talentueuse Natacha Birds.
  • Des lingettes auto-bronzantes de chez Comodynes que j’ai également eu dans une GlossyBox.
  • Du papier matifiant de chez Sephora.
  • Un rouge à lèvres Lasting Finish by Kate de chez Rimmel, en teinte 101, qui est un rose vieilli matte.
  • Un baby lips Hydrate au citron.
  • Une crème pour les mains de chez l’Occitane au karité.
  • Un gel anti-bactériens Merci Handy, qui est aussi au citron.
  • Un mini flacon du parfum Elle l’aime de Lolita Lempicka.
  • Ma poudre Stay Matte de chez Rimmel, qui a beaucoup souffert, en teinte Transparent.
  • Un kabuki de chez Sephora.
  • Un élastique pour les cheveux.
  • Un mini mascara Better Than Sex de chez Too Faced.
  • Un brumisateur d’eau.

Et vous mes jolies ? Qu’est ce qui se cache dans votre sac à main ? 

6 commentaires sur « En fouillant dans mon sac… »

Laisser un commentaire

