Publié dans Vis ma vie !

NatachaBirds – Agenda

P1050318

Coucou tout le monde !

Qui dit « nouvelle année scolaire », dit « nouvel agenda », et comme tous les ans, je galère à trouver un agenda qui me corresponde… Mais pas cette année !

Cherchant un agenda semainier à l’horizontal et non à la vertical, avec un planning annuel, mais qui reste quand même assez personnalisé et coloré, c’est un parcours du combattant tous les ans pour moi de trouver l’agenda de mes rêves, qui correspond à tous mes critères.
Mais en flânant sur Internet et sur les différents sites de papeterie, j’ai atterri sur le site de la boutique de Natacha Birds. Je savais qu’il y avait une section « Papeterie », mais j’ai découvert qu’elle avait fait un agenda !

P1050336

Il est tout à fait ce que je recherchais ! Il correspond à tous mes critères : un semainier horizontal sur deux pages, un planning annuel, des pages de notes, beaucoup de pages de notes, encore des pages de notes ! Et pour la personnalisation de l’agenda, de supers jolies illustrations de la main de Natacha Birds de « fillesà » !

Ni une ni deux, je le commande sans attendre ! Je le reçois dans ma boîte aux lettres en moins d’une semaine, et je suis comme une folle en ouvrant mon petit colis. Et le cerise sur le gâteau, envoyée avec l’agenda, une enveloppe avec 6 cartes recto-verso des illustrations présentes dans l’agenda !

P1050340

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

6 commentaires sur « NatachaBirds – Agenda »

Laisser un commentaire

