Publié dans Beauté, Côté fille !, GlossyBox

GlossyBox Juillet 2015 – La Coquette

P1050034

On se retrouve aujourd’hui avec la GlossyBox du mois de Juillet (avec un peu de retard) ! Cette box qui a pour thème « La Coquette » est une box placée sous le signe de la France et de la beauté française.

P1050047

Dans le joli livret aux couleurs bleu, blanc, rouge, on trouve ce mois-ci :

  • Une liste des indispensables à avoir dans son sac à main, son cabas de plage et  son armoire pour être belle et fraiche
  • Une recette de cocktail pour l’été
  • Un bon de réduction sur le site Videdressing.com avec des conseils mode
  • Trois façons d’utiliser son rouge à lèvres
  • Une liste de conseils pour avoir une jolie peau, des cheveux soyeux, un sourire radieux, un regard frais et des cils de biche
  • Un tuto make-up
  • Neuf adresses de terrasse à tester cet été à Nice, à Biarritz, à Saint-Malo et à Paris
  • Un tuto coiffure

Un livret assez complet et assez utile pour les prochains mois. Puis on passe aux produits de mois-ci.

1er produit – La Société Parisienne de Savons – Savon Invité – Savon de la Reine n°114

50g – 5€

C’est un full-size pour ce premier produit. La première chose que l’on remarque, c’est son packaging : juste MAGNIFIQUE ! Le bleu avec les fleurs de lys dorées, ça fait tout de suite son effet ! Pour ce qui est de l’odeur, le savon sent super bon, même si l’odeur est un peu forte. Je ne pourrais pas la décrire, elle reste assez énigmatique pour moi. Je dirais qu’elle est à la fois boisée et épicée. Mais en tout cas, c’est un très beau produit !

2ème produit – Manna Kadar Cosmetics – Base pour mascara

7g – 21,12€

Comment font-ils chez GlossyBox pour m’envoyer ce que je voulais m’acheter !

Cela faisait un moment que j’entendais parler de ce genre de produit, et je voulais m’en acheter un. Mais étant donné le prix, j’hésitais par peur que cela ne change pas grand chose. Je vais au moins pouvoir essayer cette base là et voir si elle tient toutes ses promesses : grands cils allongés, effet volumateur et cils recourbés. Hâte de voir ce que vaut ce petit produit !

3ème produit -Bellàpierre Cosmetics Limited – Rouge à lèvres minéral – Teinte Ruby

3,5g – 19,99€

C’est un deuxième produit full-size et je suis ravie de recevoir un autre produit de la marque Bellàpierre et d’autant plus un rouge à lèvres !

J’adore les rouges à lèvres de cette marque, et celui là ne déroge pas à la règle : l’odeur est géniale, avec un côté vanillé, on dirait que le produit sent le gâteau et ça me donne juste envie de le manger ! Quant à la texture, elle est super agréable, très onctueuse et la tenue est très bien. En ce qui concerne la couleur, c’est un beau rouge qui va tenir toute la journée sur mes lèvres. Je suis ravie.

P1050083

Ensuite à l’intérieur de la box, on trouve une petite pochette trop mignonne qui renferme trois petits produits soins :

4ème produit – Noxidoxi – Sérum base magnifiant

30ml – 39,90€

Ce sérum a une odeur neutre. Il est très fluide et pénètre bien, sa texture est très agréable sur la peau. Il fait la peau très douce et petit plus, il permet de lutter contre les effets de la pollution et du tabac avec un agent anti-inflammatoire et un puissant antioxydant ! A voir ce que vaut ce produit sur le long terme mais je suis très contente de pouvoir le tester !

5ème produit – Coslys – Crème exfoliante

75ml – 13€

On trouve ensuite cette crème exfoliante dont déjà j’adore le packaging (n’est-il pas trop chou ?). On dit qu’elle doit affiner le grain de peau en resserrant les pores dilatés et en évacuant les peaux mortes.Petit plus : sa composition est faite à 100% d’ingrédients végétaux issus de l’agriculture biologique. L’odeur est agressive mais pas désagréable. Et pour l’exfoliation, aucun soucis, ça exfolie, et même très bien !

6ème produit – Académie Scientifique de Beauté – Fluide hydro matifiant

50ml – 36,90€

Qu’est ce que j’aime les produits de chez Académie Scientifique de beauté… Et pour ce dernier produit, je découvre un fluide hydro matifiant à l’eucalyptus de Provence, qui doit venir réguler l’excès de sébum et favoriser l’oxygénation de ma peau. L’odeur est très agréable, mais sur ma peau, elle a tendance à laisser un petit film gras. A voir lorsqu’il fera un peau moins chaud ! Mais je pense que le combo de l’eucalyptus et de la lavande va être parfait.


Et voilà pour la GlossyBox du mois de Juillet. Je m’excuse pour le retard (mais mieux vaut tard que jamais). J’ai été emballé par le packaging de la box qui est juste magnifique (et que je vais garder). En ce qui concerne les produits, je suis contente d’avoir eu 6 produits au lieu de 5 ce mois-ci, et je suis globalement satisfaite de ce que j’ai reçu. L’équipe de GlossyBox se débrouille toujours pour m’envoyer les produits que je veux tester avant que je les achète !

Hâte de découvre ce que me réserve la GlossyBox du mois d’Août…

Laisser un commentaire

