Publié dans Beauté

Mon copain me pique…

Aujourd’hui, on va parler de ces messieurs ! Ou plutôt des produits de beauté et de soin qu’ils peuvent nous piquer dans notre salle de bain (qu’ils l’assument ou non).

Mon copain ayant eu beaucoup de problèmes de peau dans son adolescence avec l’acné, lui faire mettre de la crème hydratante était une mission impossible, et sa peau asséchée et tiraillée avait un gros manque d’hydratation. J’avais beau lui dire et lui répéter qu’hydrater sa peau était essentiel et que cela aiderait les cicatrices d’acné à s’estomper, il n’y avait pas moyen. Il avait en même temps d’excellentes raisons à son refus de mettre de la crème :

  • Il n’arrivait pas à trouver une crème dans les gammes masculines qui ne soit pas trop grasse ou trop agressive pour sa peau. En effet, ayant la peau extrêmement sensible et réactive, impossible de trouver une crème « masculine » qui ne lui produise pas de réactions.
  • Il trouvait qu’il y a un manque de choix et de diversité dans les produits masculins, et que les conseillers le ramenaient toujours vers les mêmes marques.
  • L’odeur des produits masculins ne lui plaisait pas, trouvant ces odeurs trop « musquées » et trop « fortes » et ayant horreur des odeurs type « sport ».
  • Et si par miracle il trouvait une crème qui lui convenait, impossible de la faire rentrer dans son budget.

Impossible donc de lui faire mettre de la crème ! Jusqu’à ce que je lui fasse essayer une de mes crèmes que j’avais dans ma salle de bain.

Fluide Hydratant Indice 15 Vitamine E & Crème de Nuit Nutritive Vitamine E

Il a trouvé son bonheur avec ces deux produits. Très nutritives, ces deux crèmes s’appliquent et pénètrent très bien à sa peau, sans lui créer aucune réaction. Elles sont donc parfaites pour les peaux très sensibles et réactives. Le fluide est léger et agréable à porter, la crème de nuit est un peu plus grasse et épaisse, mais pénètre quand même très très bien. L’indice SPF 15 du fluide permet de protéger sa peau sensible contre les agressions telles que le soleil ou la pollution. Quand à leur odeur, il la trouve légère, agréable, fraîche et discrète.

J’ai donc enfin réussi à lui faire mettre de la crème deux fois par jour, et sa peau s’est considérablement améliorée. Elle est beaucoup plus douce et hydratée. Quant à ses traces et ses cicatrices d’acné, elles se sont beaucoup estompées.

Si ces deux produits vous intéressent, vous pouvez trouver le fluide hydratant ici à 18,50 euros et la crème de nuit ici également à 18,50 euros. Mesdemoiselles, si jamais votre homme ne veut pas mettre de crème, essayez avec celles-là ; )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s